Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

dimanche 31 mai 2009



Voici deux nouvelles pages :
Celle de Cloé est faite avec une photo qui a trois ans environ, mais je trouve qu'elle n'a pas changé, ma petitoune !!!
La seconde a été faite pour un défi : mettre au moins 8 batons de glace sur sa page. Cette page a été réalisée avec de la récup : carton, papier cadeau, page de livre, étiquette de vêtement et fleurs faites maison, et bien sur les batons de glace !!!!
C'est un vrai régal d'avoir à suivre une consigne et le week end prochain je vais m'éclater au stage de laudun, mais j'en reparlerai plus tard.

1 commentaire:

Marie a dit…

Bravo

C'est très sympa j'aime beaucoup "coco" sur cette photo !

Je profite pour te laisser l'adresse de mon nouveau blog :

http://marieh.skyrock.com

A diffuser sans modération !!!

Bisous bisous