Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

samedi 20 juin 2009

MINI ALBUM
















Et voilà, c'est fini.
J'espère que vous avez aimé et que vous reviendrez faire une petite visite sur mon blog.
A bientot donc.

1 commentaire:

annabelle07 a dit…

roooo qu'il est beau ...viens faire un tour chez moi j'ai mis le mien...ils ont beaux etre sur le meme modèle vu que les photos sont différentes .. on a pas l'impression de regarder la meme chose
bizzzzzzzzzzzz