Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

samedi 23 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE







J'ai eu le bonheur de fêter mes 49 ans sur le catamaran.



Hervé n'avait pas oublié la bouteille de champagne et j'ai fait quelques pas de danse avec Moussa qui était toujours en train de se dandiner sur des rythmes africains !!!!

3 commentaires:

dark_boune (barbara) a dit…

Bon anniversaire Sissie :) chouette anniversaire dans un lieu rêvé ;) Bisous.

vb2202 a dit…

Je viens de regarder tes photos sur Madagascar ... quel dépaysement et que de beaux souvenirs, l'ambiance et les conditions avaient l'air excellentes !
Bises.
Véro

Marie a dit…

Joyeux et bon anniversaire - joyeux j'en doute pas et bon, bon...je te souhaite que de bonnes choses à venir !

Super ton voyage, féliciatations à Jean-François - et gros bisous à toute la famille.

Voici l'adresse de mon blog :

http://mariloucreapassion.blogspot.com