Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

vendredi 24 octobre 2008


Une page perso !! j'ai beaucoup de mal à me scrapper, d'abord parce que c'est souvent moi qui prend les photos et ensuite parce que je ne me trouve pas très photogénique.

sur celle-ci j'ai une tête d'enfer, mais la fatigue du raid commençait à se faire sentir, et en plus nous avions un vent de sable étouffant qui nous empêchait d'avancer et de voir correctement.....donc....inquiétude et donc.....mauvaise tête !!!

Aucun commentaire: