Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

vendredi 24 octobre 2008




Deux pages qui se complètent puisqu'elles font référence à ma moitié : jean-françois. J'essaie toujours d'utiliser des techniques de scrap que je découvre dans mes deux magazines de référence : Histoires de Pages et Esprit Scrapbooking.
Ici en l'occurence, j'ai poncé le bord des photos, j'ai utilisé une fermeture éclaire, du papier bulle peint pour le fond et du transparent pour le titre "mon prince".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympas tes pages ! bises