Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

vendredi 31 octobre 2008


Petit voyage en amoureux au Maroc. Il y a longtemps que je voulais y revenir (j'y ai passé les 4 premières années de ma vie) mais il fallait que l'occasion se présente.

En fait, je voulais surtout aller voir l'église où mes parents se sont mariés. Et je l'ai retrouvée.... et j'ai même pu voir le prêtre qui m'a permis d'ouvrir le registre des mariages de l'époque, et j'ai pu photographier la page de Claude et Nénette.

Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas pu retenir mes larmes, c'était très émouvant. Et ma mère a versé les mêmes larmes quand elle a vu les photos.

Voilà c'était la séquence "EMOTION"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est génial ce souvenir. Je comprends ton émotion. Vas-tu en faire une page de scrap ?