Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

dimanche 12 avril 2009

JULIE


Une petite page, en ce dimanche de Pâques pluvieux.

Enfin une photo de Julie. Ils ne sont pas faciles à prendre mes grands !!!

c'est toujours : "non, arrête, tu nous agaces avec tes photos !!!"

Bon là c'était pendant les vacances de Noêl et nous avions amené Agata à la Fontaine du Vaucluse. Je les ai mitraillé tout l'après midi sous le prétexte de prendre le paysage. Je suis sure qu'ils ne m'ont pas cru !!!!!!

2 commentaires:

Larochoise a dit…

Très jolie cette page avec les différentes matières utilisées: liège, carton ondulé, fleur crochet et l'alphabet "epoxy"
Bravo+++

céline a dit…

Superbe sisi!
Après avoir longuement apprécié le livre d'or que tu m'avais confectionné, j'ai décidé de me lancer pour réaliser deux albums photos-scrapbooking pour mes filleuls.
Alors je viens prendre un peu d'inspiration car c'est dur au début!!!
Pour le moment, j'ai commandé les photos, acheter du matériel pas trop compliqué!!! et je réfléchis...je ne me lance pas encore, car dans un mois j'ai les exams et j'ai peur de ne pas trop décrocher quand j'aurais commencé les albums!!!
gros bisous à bientôt Céline