Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

vendredi 6 mars 2009

WEEK END DU 8 MARS 2009

Et oui, ça y est c'est devenu une tradition, tous les ans pour la journée de la femme, j'organise une sortie week end.
Nous partons dès demain matin pour une balade à la Ste Baume, près d'Aubagne.
Le soir, nous occuperons un gîte loué pour l'occasion.
En soirée, nous avons prévu restau-théâtre, je ne sais pas dans quel ordre !!!
Dimanche, selon le temps, ce sera soit la côte marseillaise, soit la Ste Victoire.
Si le mistral veut bien se calmer, je pense que ce devrait être sympa. Des photos seront à venir.

Aucun commentaire: