Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

jeudi 26 février 2009

TROP CONTENTE

Je suis très contente car je viens de m'inscrire à des ateliers scrap, les 6 et 7 juin, à Laudun, avec comme animatrice : Prisca Jockovic. Cette dame est une référence en matière de scrapbooking et j'espère en deux jours apprendre plein de choses techniques.

En même temps, je suis un peu stressée, car je ne sais pas quel sera le niveau des ateliers. Est-ce que je vais avoir le bon matériel de base ? Est-ce que je vais arriver à me joindre à un groupe que je ne connais pas ? Bon je verrai bien, mais de toute façon je ne pouvais pas laisser passer l'occasion, c'était trop beau. C'est comme si Zidane venait sur le stade de St Victor et que les jeunes n'aillent pas profiter de ses conseils......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Inutile de te stresser, tu verras tout se passera bien. En 2006, j'étais dans le même cas que toi et j'ai très bien "survécu" ... à cet apprentissage assez dense je le reconnais. De plus, le projet proposé était superbe, il n'y a donc pas de mal à se faire du bien, lol !
Bises.Véro

Anonyme a dit…

c'est super ca!