Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

dimanche 11 janvier 2009


J'ai réalisé ce scrap suite à un appel de pages de "Esprit scrapbooking". Il fallait s'auto-photographier d'une façon originale. J'ai eu un mal fou à faire une photo qui me convienne car je ne me trouve pas photogénique, alors......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette page originale.
De plus je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur un nom.
Je te souhaite une très bonne année 2009.
Bises.
Véro

Anonyme a dit…

Dis-moi, ça décoiffe !!! LOL
Bravo et bonne continuation dans tes multiples activités.

Ta cousine qui t'embrasse:
MLaurence