Bonjour à tous

J'ai créé ce blog au départ pour partager quelques moments de ma vie avec vous.
Aujourd'hui, en plus des photos de famille, vous allez rencontrer mes créations de scrapbooking, puisque ce passe temps est devenu une......."drogue", non hallucinogène, mais régénérante et ludique.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou quand vous passez !

lundi 1 décembre 2008


Je n'ai pas pu résister et dès que j'ai reçu mes photos du Maroc, je me suis empressée de scrapper ces portes. Ca m'a permis de faire un peu de peinture, chose que je fais rarement car je ne me sens pas très à l'aise dans cette discipline. Je suis quand même contente du rendu final.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien tu as tort de ne pas en faire plus souvent de la peinture car ta page est vraiment très réussie.

Anonyme a dit…

Bon je pensais t'avoir laissé un com. concernant cette page mais apparemment ce n'est pas le cas !!!
Je voulais juste te dire que je l'aime beaucoup ta page, en particulier les traces de peinture. C'est vraiment très réussi.

Anonyme a dit…

Un petit coucou du soir pour te remercier de m'avoir permis de découvrir ton blog. Je vois que tu es aussi allée au Maroc ... tes pages de scrap sont très sympas.
A bientôt lors d'une prochaine visite virtuelle.
Bises.Véro

Anonyme a dit…

Et bien c'est bien dommage que tu n'en fasses pas plus souvent de la peinture. Elle est très réussie cette page. En plus j'adore les portes. J'ai commencé une collection de photos. Tu me donnes des idées.....